Conversations Cruciales pour la Responsabilité – Cours de 2 jours
Date/Heure : Jeudi 12 juin 2025 | 9h00 à 16h00
Jeudis 3 et 17 avril, 2025 | 8h30 à 16h00
Date limite d’inscription : 31 mars, 2025
Inscrivez-vous maintenant
Registration – public
Ces cours et le formulaire d’inscription sont en Anglais seulement.
Public cible : Tous les membres du corps professoral de la Faculté de médecine
Conférencière : Mme Sara Munroe
Lieu : En personne à la Faculté de médecine, Pavillon Roger Guindon, Salle à déterminer
Tarifs :
Résidents : 400 $ par cours ou 800 $ pour les trois cours (économie de 6 700 $ !)
Inscrits affiliés à l’Université d’Ottawa, Faculté de médecine : 500 $ par cours ou 1 000 $ pour les trois cours (économie de 6 500 $ !)
Inscrits non affiliés à l’Université d’Ottawa, Faculté de médecine : 2 500 $ par cours ou 5 000 $ pour les trois cours (économie de 2 500 $ !)
Les frais comprennent tous les matériaux et le diner.
Politique d’annulation : Les remboursements, moins des frais administratifs de 75 $, seront accordés pour les annulations reçues par écrit avant le 31 mars 2025. Aucun remboursement ne sera effectué pour les annulations reçues après cette date.
Description du cours :
LA GESTION DE LA PERFORMANCE EST PLUS QU’UN PROCESSUS – C’EST UNE QUESTION DE PERSONNES – Bien sûr, il existe des logiciels sophistiqués pour rendre la gestion de la performance fluide et facile. Mais tout gestionnaire qui a déjà essayé de combler un écart de performance important ou qui est sorti d’une évaluation annuelle avec le sentiment d’avoir été « traité » plutôt que valorisé sait que ce n’est pas si simple. Les personnes démotivées et désenchantées ne s’améliorent pas, et les résultats non plus. En réalité, la gestion de la performance consiste à aborder de manière régulière et cohérente le comportement de vos équipes. Il s’agit de coacher avec franchise à travers les défis et de tenir les personnes responsables des écarts de comportement. Il s’agit de définir des objectifs, d’accélérer les carrières, et, ce faisant, d’améliorer vos résultats. Ce sont des compétences en communication—des compétences difficiles qui ne viennent pas naturellement, mais qui, une fois apprises, font la différence entre gérer des personnes et gérer un processus. La bonne nouvelle est que ces compétences en responsabilité sont reproductibles et apprenables. Nous sommes tous à quelques compétences cruciales d’apprendre à gérer les personnes et la performance au quotidien.
Questions ? Contactez cpd@uottawa.ca.
Conversations Cruciales pour la Responsabilité – Cours de 2 jours
Date/Heure : Jeudi 12 juin 2025 | 9h00 à 16h00
Jeudis 3 et 17 avril, 2025 | 8h30 à 16h00
Date limite d’inscription : 31 mars, 2025
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Public cible : Tous les membres du corps professoral de la Faculté de médecine
Conférencière : Mme Sara Munroe
Lieu : En personne à la Faculté de médecine, Pavillon Roger Guindon, Salle à déterminer
Tarifs :
Résidents : 400 $ par cours ou 800 $ pour les trois cours (économie de 6 700 $ !)
Inscrits affiliés à l’Université d’Ottawa, Faculté de médecine : 500 $ par cours ou 1 000 $ pour les trois cours (économie de 6 500 $ !)
Inscrits non affiliés à l’Université d’Ottawa, Faculté de médecine : 2 500 $ par cours ou 5 000 $ pour les trois cours (économie de 2 500 $ !)
Les frais comprennent tous les matériaux et le diner.
Politique d’annulation : Les remboursements, moins des frais administratifs de 75 $, seront accordés pour les annulations reçues par écrit avant le 31 mars 2025. Aucun remboursement ne sera effectué pour les annulations reçues après cette date.
Description du cours :
LA GESTION DE LA PERFORMANCE EST PLUS QU’UN PROCESSUS – C’EST UNE QUESTION DE PERSONNES – Bien sûr, il existe des logiciels sophistiqués pour rendre la gestion de la performance fluide et facile. Mais tout gestionnaire qui a déjà essayé de combler un écart de performance important ou qui est sorti d’une évaluation annuelle avec le sentiment d’avoir été « traité » plutôt que valorisé sait que ce n’est pas si simple. Les personnes démotivées et désenchantées ne s’améliorent pas, et les résultats non plus. En réalité, la gestion de la performance consiste à aborder de manière régulière et cohérente le comportement de vos équipes. Il s’agit de coacher avec franchise à travers les défis et de tenir les personnes responsables des écarts de comportement. Il s’agit de définir des objectifs, d’accélérer les carrières, et, ce faisant, d’améliorer vos résultats. Ce sont des compétences en communication—des compétences difficiles qui ne viennent pas naturellement, mais qui, une fois apprises, font la différence entre gérer des personnes et gérer un processus. La bonne nouvelle est que ces compétences en responsabilité sont reproductibles et apprenables. Nous sommes tous à quelques compétences cruciales d’apprendre à gérer les personnes et la performance au quotidien.
Questions ? Contactez cpd@uottawa.ca.